bitefight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bitefight

forum dedier au jeu bitefight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut à tous ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titoffimac




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Salut à tous ;-) Empty
MessageSujet: Salut à tous ;-)   Salut à tous ;-) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:04

Comme demandé par Wolfcraw, je viens vers vous pour soliciter votre accord à mon adhésion à votre clan, dont je serai ravi de faire partie pour croquer du vampire… Bien à vous…
Titoffimac bounce
Revenir en haut Aller en bas
wolfcraw
Admin
wolfcraw


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/05/2007

Salut à tous ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ;-)   Salut à tous ;-) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:22

bon deja pour moi ca a l'air detre un bon joueur il pourrai nous aider a nous battir une reputation pour notre clan ( c un peu pour sa ke je lai pris lol) sinon on te changera de statut dan trois ou katre jour histoir de voir un peu ta progression o sein du clan bon sinon bonne chasse et @++
wolfcraw
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolofthemoon.forumgaming.fr
Silvergaw

Silvergaw


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Salut à tous ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ;-)   Salut à tous ;-) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:53

Moi je suis ok pour t'acceuillir dans notre clan t'as des bons stats et pas mal de butin mais faudra que tu te connectes souvent pour pouvoir chasser et nous faire monter en puissance
voilà mon avis @+
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight

wolfnight


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut à tous ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ;-)   Salut à tous ;-) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:13

YO!!!salut a tous c me (et ui wolfnight) bon malgré avoir galerer(et c pe dire) pour envoyer un message et repondre(j'ai kan meme du faire chier wolfcraw uniquement pour trouver que j'etait pa connecter,des fois je suis vraiment trop c**) j'ai deja envoyer un message de bienvenu a notre nouveau loup,la question ne se pose donc pa pour moi c oki.ki + est il est plutot baleze(ou c moi qui est plutot faible)et donc il pourrait nous etre utile dans le clan.enfin derniere et non la moindre il a repondu a mon message de bienvenu et donc c sympa (son message ainsi que son intention de me repondre) bon voila salut a tous et mort aux vampire (suite a mon message je suppose que mon avis sur le recrutement du nouveau loup na aucun secret pour personne...enfin...j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
titoffimac




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Salut à tous ;-) Empty
MessageSujet: Merci Bien   Salut à tous ;-) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:29

Bien sympa vos message, manque plus qu'une voix… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ;-) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ;-)   Salut à tous ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bitefight :: BiteFight :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser